Connectez-vous S'inscrire
 

La révolution de l'entreprise digitale : valoriser le capital informationnel


La vente des licences de Day enregistre une croissance de plus de 65% sur le second semestre 2009


Le bureau français est un succès : les résultats d’exploitation sont positifs, et l’équipe recrute



Day Software, l’un des premiers fournisseurs de logiciels de gestion et d’infrastructure de contenu, annonce des résultats financiers remarquables pour le second semestre, se terminant le 31 décembre 2009. La société enregistre une augmentation de 65 % des ventes de licences.
L’entreprise a développé son activité sur le marché français en avril 2009 en ouvrant les portes d’une succursale à Paris. Le bureau est responsable de nouveaux clients majeurs tels que La Redoute, Louis Vuitton et Prénatal. Les premiers mois de l’entreprise sur le marché français ont consolidé sa croissance et fourni des résultats d'exploitation positifs. Lynda Lartigue, nommée Country Manager de Day pour la France, la Belgique et le Luxembourg se félicite de ce succès « L’offre de Day s’adresse aux entreprises qui ont besoin de contenus web multilingues et multisites, notre succès témoigne de la qualité de notre approche. Aujourd’hui nous sommes très heureux des premiers mois d’existence du bureau français, et en phase active de recrutement car trois postes sont ouverts en France. »
Outre l’ouverture d’une autre nouvelle succursale à Milan et un développement significatif, tant sur le marché britannique que celui nord-américain, Day a également observé des renouvellements de commandes de la part d’un parc important pour des mises en œuvre de CQ5 qui, à la fin de 2009, constituait la plate-forme la plus largement déployée de Day.
Mettant à profit sa croissance, Day poursuit sa dynamique en exploitant un canal de distribution renforcé ainsi que de nouveaux partenariats avec des agences interactives leaders et des intégrateurs de systèmes internationaux. Day continuera sur sa lancée en 2010, année du lancement de CQ5.3, une version largement enrichie de CQ5.

Vendredi 26 Février 2010
Lu 363 fois



Tags : ecm

Nouveau commentaire :
Le modérateur du site se réserve le droit de supprimer sans préavis ni explication tout commentaire qui lui semblerait inapproprié. Ce site est un espace professionnel, nous attendons donc des visiteurs qu'ils se comportent en professionnels.







Accès membres












Sondage
Avec la crise, les entreprises vont-elles réduire le volume des données générées ?








Derniers commentaires